LES BESTJOBERS ?

 

 

 

 

 

 

.

Et tout commença avec cette vidéo de 30 secondes…

  REPLANTONS LE DÉCOR:  

Max, baigné depuis son plus jeune âge dans la gastronomie lyonnaise et moi élevée au délicieux comté du Jura, nous quittons nos provinces pour les études et c’est en 2010 que nous nous rencontrons dans un grand studio de photographie de mode professionnelle à Paris (Studio Pin-Up), un taf plutôt glamour.

Des plus grands shooting fashion aux défilés, notre vie a basculé en 2013 de manière radicale lorsque je me suis lancée l’idée farfelue de gagner le Meilleur Job du monde!! Vous savez cette énorme campagne marketing organisée par le bureau du tourisme australien: être payé pour voyager en Australie et partager toutes ces aventures incroyables sur la toile?

Il nous aura fallu trois mois (de Mars à Juin 2013) de compétition intense, un réel job de RP pour mobiliser notre entourage et la presse, de Community Manager pour créer et gérer nos réseaux sociaux et blog… (Tous les détails sur notre Blog Australie)

Après tous nos efforts ( je dis nous car Max et nos amis m’ont entouré et soutenu dans la compétition depuis le 1er jour) je remporte ce fameux Best Job in the World le 21 juin 2013!

Du coup avec Max, nous rendons notre studio parisien, quittons nos jobs, Paris et nous nous envolons pour l’Australie!

Après un an aux pays des kangourous à faire rêver le monde entier (découvrez nos incroyables aventures sur notre blog Australie) une question revient sans cesse:

“Comment revenir à une vie disons “normale” ..?!? »

Impossible! Alors nous avons pris le risque (ou “saisie notre chance” c’est selon) de capitaliser sur cette expérience folle!

Comment? En continuant de voyager, en travaillant ou de travailler en voyageant…

Oui mais plus concrètement me direz-vous?!?

En fait, nous proposons nos services de photographie pro, de réalisation de vidéos, de la rédaction web à des destinations et acteurs du tourisme de France et du monde entier. En fonction des cas, nous pouvons aussi être amenés à les conseiller dans leur stratégie de communication digitale. 

C’est passionant, très varié et fait appel à nos compétences très complémentaires. Max gère toute la partie visuelle alors que je me charge du rédactionnel, du montage de projets, de la recherche de partenaires et du community management. 

Cette vie qui s’inscrit dans la continuité de ce que nous faisions en Australie, nous permet de continuer à alimenter notre blog voyage. Nous aimons partager nos bonnes adresses, nos astuces et conseils lors de nos voyages. Notre but est de vous inspirer à découvrir de nouveaux endroits que ce soit à coté de chez vous ou à l’autre bout de la planète pour vos prochaines vacances. 

 

  UN BLOG PAR L’IMAGE  

C’est en Australie que nous avons pris goût au blogging, au partage de bons plans avec nos abonnés ici et sur les réseaux sociaux. 

Notre mission: vous faire rêver par de belles images, vous évader de votre quotidien le temps d’un article et vous inspirer pour vos prochaines escapades. On nous appelle souvent les « vendeurs de rêve« !

Parce que la photo est au coeur de notre activité et quotidien, Max dévoile à l’occasion quelques conseils photo et vous explique quel équipement il utilise pour capturer de si beaux clichés, même si rappelons que ce n’est pas l’appareil qui fait le photographe!

Bonne lecture et inspiration à tous et merci pour votre fidélité! Vous êtes chaque jour de plus en plus nombreux à suivre nos aventures autour du monde ici et sur notre compte Instagram  et ça nous fait très chaud au coeur!

Merci

 

Pin It on Pinterest