ELISA & MAX

 

Qui sont les Bestjobers?

 

 

 

2010

L’histoire ne débute pas autour du monde mais sous les flashs d’un grand studio de photographie de mode à Paris dans lequel Max travaille aux côtés des photographes les plus connus du milieu (Lindbergh, Demarchelier, Lancrenon…), alors qu’Elisa gère la production des shootings. Du glamour mais aussi de l’impitoyable.

2013

La vie parisienne les étouffe et leur vie bascule lorsqu’Elisa remporte le célèbre concours du Best Job in the World, parmi 300 000 candidats du monde entier, notamment grâce à cette vidéo envoyée un jour gris de mars…

… mais aussi après 3 mois de compétition et de sélection intense, qu’ils racontent notamment dans leur livre Australie, nos 100 coups de cœur, l’aventure du Best Job in the World, sorti en librairie en Mars 2018 aux Editions Nomades.

2013 / 2014

Elisa, la Jurassienne devient Park Ranger en Australie, elle embarque dans son sac Max, son photographe. Ils vivent des aventures uniques à l’autre bout du monde qu’ils partagent sur leur blog Australie et réseaux sociaux.

2015 / 2019

Retour en France, ils rêvent leur vie et vivent leurs rêves en créant leur marque BESTJOBERS.

D’une aventure débutée en Australie, ils explorent désormais le monde entier en continuant de partager leurs coups de cœur avec les personnes toujours plus nombreuses qui les suivent. Photographe et vidéaste, Max saisit la beauté du globe à travers son objectif, tandis qu’Elisa trouve les mots pour vous offrir un moment d’évasion au quotidien.

Ils travaillent avec des acteurs et marques du tourisme en France et à l’étranger pour créer du contenu inspirant et leur apporter leur expertise. Ils en profitent pour vous faire découvrir ou redécouvrir des merveilles du monde et de leur jolie France.

Pin It on Pinterest