Voilà! C’est le premier article qui signe la mise en ligne de notre tout nouveau blog voyage et pas seulement… 😀 .  

Après notre extraordinaire aventure au pays des kangourous, en tant que gagnants du Meilleur Job du monde (blog australie: www.elisathebestjobintheworld.com) et bien nous sommes rentrés à la maison pour mieux en repartir!

Nous avons décidé de nous lancer en tant que créateurs de contenu (photos, vidéos et rédaction d’articles) spécialisés dans l’univers du tourisme et des voyages. Nombreux d’entre vous qui nous ont suivi en Australie nous répètaient que vraiment “nous vendions du rêve!”, on s’est dit qu’il y avait peut être quelque chose à faire sur ce créneau!! Notre team est rôdée désormais après plus d’un an à vadrouiller au milieu des koalas et des kangourous, à enchainer les articles, série photos, animation de réseaux sociaux et j’en passe. Une super école pour nous!

Max a très vite adopté la photo de paysages au détriment des photos de mode en studio et moi, je ne m’imagine pas “enchainée” à un bureau du lundi au vendredi, en tout cas pas tout de suite! (en savoir plus sur nous)

Le Best Job in the World, ok on l’a eu en Australie mais l’idée est bien de le garder! Une idée originale de l’Office de tourisme australien qui a bousculé notre vie bien rangée de “faux” Parisiens. Comment après une telle expérience revenir à la réalité? Et bien en n’y retournant pas!! Notre retour dans une Europe à l’économie morose et déprimée, nous a convaincus d’une chose: son job, et bien il faut se le créer aujourd’hui! Nous n’avons pas choisi la facilité: arriver à gagner de l’argent tout en continuant à voyager et à profiter de la vie…umh umh beaucoup sont très sceptiques! Mais si nous ne le faisons pas maintenant…quand le ferons nous?!?

Comme le dit si bien Mark Twain

“ Dans vingt ans, tu seras plus déçu des choses que tu n’as pas faites que de l’inverse..!”

Alors on n’a pas d’enfant, ni de prêt à rembourser, pas de CDI …on est encore jeunes, alors on fonce! Rebaptisés les Bestjobers, c’est nous Max et Elisa, les deux Frenchies qui ont sérieusement la bougeotte! Le chemin ne sera pas facile mais ce blog sera entre autre l’occasion de vous parler des obstacles sur notre route, des réussites aussi et puis toujours vous faire partager nos plus belles découvertes et bonnes adresses (qu’elles soient à coté de la maison ou à l’autre bout du monde!).

L’image restera le coeur de notre récit, Instagram est d’ailleurs notre réseau de prédilection.

Nous allons faire plus de vidéos et puis Max a envie de profiter de ce blog vous faire part de ses conseils photos. Il va déballer son sac…. de matos pour vous dévoiler ses indispensables et ses techniques photos.

Quant à moi et bien je partagerai nos meilleures expériences, ne manquerai pas de vous donner toutes les informations nécessaires, adresses et autres pour vous inspirer et vous aider à préparer vos prochaines vacances ou prochains voyages.

Et puis oui j’oubliais! On a envie d’aller à la rencontre de personnes, d’ici et d’ailleurs, qui ont toutes un point commun avec nous, les Bestjobers: elles sont persuadées d’avoir le meilleur job du monde!! Une belle occasion de vous présenter sur notre blog des parcours atypiques et/ou de gens passionnés par leur métier si divers et varié soit il. Cette interview mensuelle sera une bonne dose d’inspiration pour chacun d’entre nous, nous n’en doutons pas.

Bref, les présentations sont faites et on espère que vous apprécierez le voyage à nos cotés 🙂

 

BONJOUR, NOUS C’EST LES BESTJOBERS
5 (100%) 1 vote

Pin It on Pinterest

Shares